Close Prochains Passages Lignes & Horaires Recherche d'itinéraire Infos Trafics Accès rapide Rechercher data_Fichier 10 ctbr_Fichier 6 ctbr_Fichier 5 ctbr_Fichier 1 Man Padlock Donner Déclarer Résilier Déposer Demander Contact Fermer Date ctbr_Fichier 3 ctbr_Fichier 1 Acheter Ajouter Demander Gérer Modifier Télécharger Télécharger Connecter Associer Dupliquer Notification Répondre Télécharger Voir ctbr_Fichier 1 Précédent Suivant À la une Facebook Infos réseau 67 ctbr_Fichier 2
Prochains passages
Lignes & horaires
Recherche d'itinéraire
infos trafics

Nos moyens humains et techniques

La CTBR compte 128 salariés parmi lesquels une majorité de conducteur-receveurs intégrés au service Exploitation. L’effectif de l’entreprise est également composé du service Technique et Maintenance, ainsi que du personnel dédié à l’administratif.

Le siège social, regroupant les services administratifs ainsi que le personnel d’encadrement de l’exploitation, de la CTBR est situé à la Gare Routière des Halles à Strasbourg. Le dépôt principal de la CTBR est à Cronenbourg au sein même de la CTS (société mère), le personnel technique et de maintenance y est également basé.

Filiale de la CTS, la CTBR dispose des dépôts du transporteur urbain pour le stationnement, l’entretien et la maintenance des véhicules.

Le parc de la CTBR est composé de 125 autocars intégrant les spécificités propres au besoin du transport interurbain tels que l’information voyageur et le système de palette élévatrice. [Données CTBR année 2017]

 

Les chiffres-clés de la CTBR