Close Prochains Passages Lignes & Horaires Recherche d'itinéraire Infos Trafics Accès rapide Rechercher data_Fichier 10 ctbr_Fichier 6 ctbr_Fichier 5 ctbr_Fichier 1 Man Padlock Donner Déclarer Résilier Déposer Demander Contact Fermer Date ctbr_Fichier 3 ctbr_Fichier 1 Acheter Ajouter Demander Gérer Modifier Télécharger Télécharger Connecter Associer Dupliquer Notification Répondre Télécharger Voir ctbr_Fichier 1 Précédent Suivant À la une Facebook Infos réseau 67 ctbr_Fichier 2
Prochains passages
Lignes & horaires
Recherche d'itinéraire
infos trafics

Carte BADGEO Réseau 67

La Carte Badgeo Réseau 67 est une carte nominative

Elle vous permet de :

  • bénéficier du tarif réduit (sous conditions – voire plus bas dans la page -, selon votre situation)
  • d’acheter vos titres de transport en ligne, via votre espace Badgeo
  • de charger l’ensemble des titres de transport (du ticket unitaire à l’abonnement annuel)

 

Guide des tarifs du Réseau 67

Comment obtenir ma carte BADGEO Réseau 67 ?

  • En quelques clics, réalisez votre demande de création de carte BADGEO Réseau 67 via votre espace Badgeo personnel :
  1. créez, si ce n’est pas encore fait, votre espace Badgeo personnel
  2. demandez une création de carte à votre nom ou pour un de vos proches (enfants)
  3. associez la carte Badgeo Réseau 67 à votre espace personnel afin de gérer la carte et d’acheter vos titres de transport en ligne

 

  • Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et le remettre au guichet de la Gare Routière des Halles accompagné des justificatifs nécessaires.

 

La première demande est gratuite,
la carte pourra être retirée 48h après réception de votre demande au guichet de la Gare Routière des Halles
ou sera envoyée, sur demande, par courrier à votre domicile.

 

+ rapide et + pratique Accéder à l'Espace Badgeo et faire une demande en ligne
à télécharger et déposer au guichet de la Gare Routière des Halles Formulaire de création de carte Badgeo

Votre profil, vous permettant de bénéficier de tarifs réduits en fonction de votre situation, sera alors enregistré sur votre carte Badgeo Réseau 67. Votre carte sera créée sous 48 heures avec une durée de validité de 6 ans. Même inutilisée, pensez à la conserver !

En cas de perte, de vol ou de détérioration, le duplicata de la carte Badgeo Réseau 67 est facturé 20€. Dans l’attente de la délivrance de votre nouvelle carte Badgeo, vous devrez vous acquitter d’un titre de transport à chaque trajet effectué.

Infos Pratiques

Pour une meilleure utilisation !

Une fois le titre de transport validé, vous disposez de 1h30 pour pouvoir prendre une correspondance. Passé ce délai, le titre de transport n’est plus valide.

A partir du 20 du mois en cours, pensez à acheter votre abonnement mensuel du mois suivant.

Vous avez la possibilité de charger jusqu’à 4 titres de transport sur votre carte BAGEO : dans ce cas, votre abonnement sera déduit en priorité par rapport à un carnet de 10 voyages.

La validation est nécessaire à chaque montée, y compris en correspondance, pensez-y !


Tout public

Le profil TOUT PUBLIC est ouvert à tout client du Réseau 67 sans condition spécifique.


Jeunes

Le profil JEUNES s’applique aux personnes âgées de 4 à 25 ans inclus, sans conditions de ressources.

 

 

-26 ans? Jusqu'à -50% de réduction sur vos titres de transport ! En savoir +

Réseau 67 + TER

Le profil RESEAU 67 + TER s’applique aux personnes bénéficiant d’un abonnement SNCF TER et souhaitant combiner le train avec le Réseau 67.

Pour bénéficier du profil RESEAU 67 + TER, il est nécessaire de présenter un justificatif d’achat nominatif d’abonnement TER mensuel ou annuel.

Le profil RESEAU 67 + TER vous permet de bénéficier d’un carnet de 10 voyages, d’un abonnement mensuel ou annuel Réseau 67 à tarif réduit.

En gares de Haguenau, de Saverne, de Sélestat, de Molsheim et de Saint-Blaise-la-Roche/Poutay vous pouvez acheter directement auprès de la SNCF, en un seul titre, un abonnement mensuel combiné RESEAU 67 + TER à tarif réduit.
La mention « accessible Réseau 67 » sera alors précisée sur votre coupon SNCF vous permettant d’accéder aux lignes du Réseau 67 avec celui-ci sans carte Badgeo.


Solidarité

Le profil SOLIDARITÉ ne concerne que la tarification simple (Réseau 67 uniquement).

Ce profil s’applique aux bénéficiaires :

  • De l’allocation adulte handicapé (AAH)
  • De l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA)

Vous êtes bénéficiaire de l’allocation adulte handicapé : il est nécessaire de nous fournir une photocopie de votre attestation de paiement de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de moins de 3 mois.

Vous êtes bénéficiaire de l’allocation de solidarité aux personnes âgées : il est nécessaire de nous fournir une photocopie de la décision d’attribution de l’allocation de moins de 3 mois, notifiée par la caisse de retraite du demandeur.

Votre profil est valide pour une période de 6 ans, correspondant à la durée de validité de votre carte Badgeo.


Gratuité

La gratuité ne concerne que la tarification simple (Réseau 67 uniquement).

Ce profil s’applique :

  • Aux personnes bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA) sans condition de ressources, pour une durée de 6 mois
  • Aux demandeurs d’emploi, sans condition de ressources, pour une durée de 6 mois

Vous êtes bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA) : Gratuité sur présentation de l’attestation de paiement de la CAF de moins de 3 mois. Le justificatif de votre situation doit nous être présenté tous les 6 mois afin de reconduire la validité de votre profil.

Vous êtes demandeur d’emploi : Gratuité sur présentation de l’historique de demandeur d’emploi ou de l’attestation Loi de Finances de moins de 3 mois. Le justificatif de votre situation doit nous être présenté tous les 6 mois afin de reconduire la validité de votre profil.

Dans certains cas, le client bénéficie de la gratuité sans avoir besoin de posséder une carte Badgeo Réseau 67 :

  • les enfants de moins de 4 ans accompagnés d’un adulte,
  • les accompagnateurs de personne handicapée titulaire d’une carte d’invalidité avec un minimum de 80% intégrant la mention « besoin d’accompagnement » (gratuité accordée à un accompagnateur par personne handicapée détentrice du titre de transport).